FAQ COVID – Mise à jour de mesures relatives à la PEC des patients

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Une mise à jour de la Foire Aux Questions Covid a été réalisée
 
Pour rappel vous pouvez la consulter ici : 
 
  • Désormais pour les prises en charge (hospitalisations) en urgence, ou non,  de patients non détenteurs d’un passe sanitaire, il est nécessaire de réaliser un test antigénique à leur arrivée.
    • Si le test antigénique revient négatif et que les symptômes persistent: vérification du résultat avec réalisation d’un test RT-PCR.
    • Si le test antigénique revient positif : il n’est pas nécessaire d’effectuer une vérification 
    •  → Pour plus d’informations, au cas par cas, rendez-vous sur la FAQ
 
  • Pour les patients vaccinés qui ne sont pas en capacité de présenter leur passe vaccinal :
    • Dans un premier temps merci de les solliciter eux et/ou leur famille afin d’obtenir le passe vaccinal.
    • Dans un second temps, si vous n’avez pas réussi a obtenir le passe vaccinal du patient, vous pouvez contacter les numéros suivant (Uniquement les jours ouvrés)
      • HBI : 1669
      • HRS : 2267 (à partir du 1er février)
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