Une mise à jour de la Foire Aux Questions Covid a été réalisée
Pour rappel vous pouvez la consulter ici :
- Désormais pour les prises en charge (hospitalisations) en urgence, ou non, de patients non détenteurs d’un passe sanitaire, il est nécessaire de réaliser un test antigénique à leur arrivée.
- Si le test antigénique revient négatif et que les symptômes persistent: vérification du résultat avec réalisation d’un test RT-PCR.
- Si le test antigénique revient positif : il n’est pas nécessaire d’effectuer une vérification
- → Pour plus d’informations, au cas par cas, rendez-vous sur la FAQ
- Pour les patients vaccinés qui ne sont pas en capacité de présenter leur passe vaccinal :
- Dans un premier temps merci de les solliciter eux et/ou leur famille afin d’obtenir le passe vaccinal.
- Dans un second temps, si vous n’avez pas réussi a obtenir le passe vaccinal du patient, vous pouvez contacter les numéros suivant (Uniquement les jours ouvrés)
- HBI : 1669
- HRS : 2267 (à partir du 1er février)