Cette année, le Gouvernement met en place une aide exceptionnelle défiscalisée et désocialisée appelée « indemnité inflation ». Celle-ci s’élève à 100 euros.
Qui est éligible à cette indemnité ?
Sont éligibles, les salariés présents à l’effectif au cours du mois d’octobre 2021 dont le revenu net mensuel est inférieur à 2000 € avant prélèvement à la source.
Au sein d’UNEOS cela représente 55% des salariés.
Quand sera versée l’indemnité ?
L’indemnité inflation sera versée automatiquement sur le salaire de décembre 2021.
Y a t-il des cas particuliers ?
Le salarié est tenu d’informer les autres employeurs susceptibles de lui verser l’indemnité afin de ne pas recevoir une double indemnité (qui seront vérifiés par l’état).
Dans ces 2 cas uniquement (multi employeur ou CDD), vous pouvez vous signaler expressément à l’adresse : paie@uneos.fr
Pour toute autre question merci de remplir le formulaire ci-après ou de consulter : https://www.aide-sociale.fr/indemnite-inflation/