Les vêtements Uneos ont maintenant été reçus et sont entrain d’être distribués par les cadres de service.
Nous tenions d’ailleurs à les remercier pour leur aide précieuse !
Après quelques semaines, nous faisons un point sur les informations importantes et retours concernant ces vêtements.
Quand est-ce que je peux porter mon vêtement ?
Pour des raisons évidentes d’hygiène et pour éviter les contaminations, les vêtements Uneos ne doivent en aucun cas être portés en services de soins, ni au dessus de la tenue de soins.
Il s’agit d’une tenue personnelle qui ne fait pas partie des EPI.
J’ai loupé la première commande
Pour le moment, aucune nouvelle commande n’est ouverte.
Je n’ai pas reçu mon vêtement lors de la première distribution
Votre nom est bien sur la liste d’émargement de votre service, mais le vêtement n’était pas dans la boite ?
Il y a eu des erreurs de commandes et des loupés, il est donc possible que vous n’ayez pas reçu votre commande lors des distributions. Nous en avons pris note de notre côté lors des préparations de commandes.
Si vous êtes dans cette situation, merci d’envoyer un mail à communication@uneos.fr en précisant votre nom, prénom et service avant le 19 juin.
Je souhaite échanger mon vêtement
Problème de taille, de couleur, changement d’avis…
Vous pouvez envoyer votre demande d’échange à communication@uneos.fr et nous essaierons de vous aider au mieux, en fonction des stocks disponibles et des autres demandes d’échange. Les stocks étant limités, nous ne pouvons cependant pas garantir tous les échanges.
Attention, nous n’accepterons pas les échanges de vêtements déjà portés.
Une autre question ? N’hésitez pas à envoyer un mail à communication@uneos.fr